🛡️🛡️ Le laboratoire Spiez (Office fédéral de la protection civile BABS) utilise l'application Uepaa pour la surveillance.

Le laboratoire Spiez (Office fédéral de la protection civile BABS) utilise l'application Uepaa® Safety d'Uepaa AG pour la surveillance.
Les glissades sont la première cause d'accident, en particulier pour les agents de sécurité. Les laboratoires vides, les cages d'escalier ou les parkings présentent un risque accru en dehors des heures de pointe et la nuit.
Le laboratoire Spiez est l'agence suisse chargée de protéger la population contre les menaces et les dangers nucléaires, biologiques et chimiques. Il est subordonné à l'Office fédéral de la protection de la population du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS) et est basé à Spiez.
Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à la sécurité des employés du laboratoire Spiez !
- Pour en savoir plus sur le laboratoire Spiez : www.labor-spiez.ch
#worksafety #safetyapp #mandown #safetyatwork #safetyandhealth #loneworker #employeesafety #safetymatters #safetyfirst #worksafe #safetysolutions #workplacesafety #arbeitssicherheit #arbeitsschutz #alarmsystem #alarmierung #Alleinarbeiterschutz #Alleinarbeiter #Totmann #Totmannschalter #détecteur d'homme mort #bouton homme mort #EPI #PSA #industrie numérique #numérisation #espace de travail numérique #équipe de nuit #gardiens
Photo reproduite avec l'aimable autorisation de BABS, Adrian Moser
‍