👮‍♂️👮‍♂️ Chevalerie — quand la police a parié sur Uepaa

Comment la police cantonale de Berne sécurise ses ateliers
Lorsque la police elle-même parie sur vous, c'est plus qu'un vote de confiance, c'est presque un chevalerie. C'est ce qui s'est passé à Police cantonale de Berne, dont leurs ateliers de réparation automobile avec le Application Uepaa équipé pour protéger le travail en solo.
Le premier site est actif depuis longtemps, à suivre numéro deux. Et ça synchrone avec les instructions sur site: pratique, efficace et simple.
Travailler seul répond à la logique de la lumière bleue
Dans les ateliers de KAPO Bern, les véhicules de secours sont testés, entretenus et tenus prêts à être utilisés tous les jours. Cela arrive souvent seul, en dehors des cours traditionnels, un risque qu'il ne faut pas laisser au hasard.
Grâce à la solution Uepaa, cette forme de travail en solo est désormais sécurisée numériquement :
- détection automatique des urgences
- chaîne d'alarme structurée par site
- manipulation facile via l'application
Cela garantit la sécurité, non seulement pour le parc de véhicules, mais également pour les personnes qui le font fonctionner.
Expansion progressive du site
Ce qui a commencé par un lieu est maintenant sur tous les sites mis en œuvre. KAPO Bern étend son utilisation à un deuxième site, à savoir coordonné avec une formation sur site le jour de l'introduction. Merci pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé aujourd'hui à Berne.
‍
conclusion
Le fait que l'Uepaa soit utilisé dans des environnements critiques pour la sécurité tels que la police est pour nous bien plus qu'un simple succès. C'est un bon exemple de la façon dont santé et sécurité numériques au travail de manière simple et efficace peut fonctionner. Parce que même lorsque ceux qui nous protègent comptent sur la protection, alors nous faisons tous quelque chose de bien.
‍